Ultrarunner, aventure intérieure

... au bout de soi-même! sité dédié à la course de 6 jours !

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Ultrarunner Entrainement mental mental Aventure intérieure...parce que le voyage est une construction que l'on peut se choisir...

Aventure intérieure...parce que le voyage est une construction que l'on peut se choisir...

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

5 janvier 2014 22h30:

D'aucun disent que je suis fou, pourquoi je fais ça,  Il a pas autre chose à foutre etc...
J'ai pas de réponse ! et puis sans arrogance ça n'a aucune importance, c'est une aventure choisie, un voyage dans le temps.
Toute une construction mentale que l'equilibre que m'apporte cet effort aérobie me menant dans des zones de conscience modifiée me fait decouvrir.
Aventure temporelle où la durée joue avec le surplace, laissant la place à l'imaginaire, alors oui si je suis fou, svp, me soignez pas !!!

« Être funambule, ce n'est pas un métier, c'est une manière de vivre. Une traversée sur un fil est une métaphore de la vie : il y a un début, une fin, une progression, et si l'on fait un pas à côté, on meurt. Le funambule relie les choses vouées à être éloignées, c'est sa dimension mystique. »« Pour moi, ça paraît tellement simple que la vie doit être vécue sur le fil. D'entretenir sa rébellion, de refuser de se conformer aux règles, de refuser son propre succès, de refuser de se répéter, de voir chaque jour, chaque année, chaque idée comme un réel défi. Ainsi, nous vivrons notre vie sur la corde raide»
Philippe Petit

 

Partenaires

Liens commerciaux


Partager cette page sur facebook

Articles relatifs